Le café Chéri

Ami du soir bonsoir. Dans le Paris populaire et parmi les lieux emblématiques du quartier de Belleville, il en est un qui s’impose comme un indétrônable en matière de style. 

Café lambda en journée, c’est le soir que le café Chéri révèle sa personnalité. A l’image d’une vieille échoppe, les néons rouges s’activent à la tombée de la nuit et promettent de vous faire passer une soirée sans répit.

C’est vrai qu’il faut arriver tôt pour espérer avoir une place sur les vieilles chaises d’écolier car ici on connaît les lieux. Et vous ne serez pas les premiers à commander un rhum arrangé au comptoir. Parfait mélange de tous genres, l’ambiance est là. Du début d’apéro au dernier verre solo, elle ne vous quitte pas. Elle vous pousse même à rester et à danser.

Car oui vous ne serez pas en reste avec Brice de la Corte. On ne présente plus ce génie des platines qui n’est pas sans rôle dans le succès du café Chéri. Blind test du mercredi ou simple soirée Dj set le week-end, on enchaine les meilleurs tubes d’hier et d’aujourd’hui, le tout rythmé de sons ultra pointus.

Alors on y va les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes. On y va comme on est car ici pas de m'as-tu-vu. Du vrai et du typique parisien. Rien de plus.

Précédent
Précédent

Ryoko, le comptoir à ramen breton